- 943
- Swiss
- dreni1999
- KayX23
To all those rally fans in here, Kaz said that snow tracks may come in future updates!Polyphony Digital has doubled employeers count since 2019. According to a interview in jeuxvideo now its a 300 people team.
Quel est votre meilleur souvenir durant ces 25 ans de Gran Turismo ?
Kazunori Yamauchi : À sa sortie il y a 25 ans sur PlayStation, Gran Turismo était un titre expérimental, et je ne m’attendais pas à ce qu’il devienne aussi populaire à vrai dire. Depuis, nous avons le soutien de millions de joueurs dans le monde, et Polyphony Digital est ainsi passé d’une petite équipe de 15 personnes à l’époque, à environ 300 aujourd’hui, mais il s’agit encore d’une même et grande famille, qui prend plaisir à mettre au point un titre élaboré avec passion. C’est sans doute de cela dont je suis le plus fier aujourd’hui.
Interview de Kazunori Yamauchi, le papa de Gran Turismo nous parle du 7ème opus
En amont du récent State of Play consacré à Gran Turismo 7, nous avons pu, avec d'autres médias internationaux, poser quelques questions au créateur emblématique de la saga Kazunori « Kaz » Yamauchi.www.jeuxvideo.fr
Also snow circuits could be added in future dlc.
Here is the quote in french :
Quelle est la place du rallye dans Gran Turismo 7 ?
Kazunori Yamauchi : Le rallye a toute sa place dans Gran Turismo 7, avec la possibilité de rouler sur la terre, et possiblement sur la neige dans une future mise à jour.