- 943
- Swiss
- dreni1999
- KayX23
To all those rally fans in here, Kaz said that snow tracks may come in future updates!Polyphony Digital has doubled employeers count since 2019. According to a interview in jeuxvideo now its a 300 people team.
Quel est votre meilleur souvenir durant ces 25 ans de Gran Turismo ?
Kazunori Yamauchi : À sa sortie il y a 25 ans sur PlayStation, Gran Turismo était un titre expérimental, et je ne m’attendais pas à ce qu’il devienne aussi populaire à vrai dire. Depuis, nous avons le soutien de millions de joueurs dans le monde, et Polyphony Digital est ainsi passé d’une petite équipe de 15 personnes à l’époque, à environ 300 aujourd’hui, mais il s’agit encore d’une même et grande famille, qui prend plaisir à mettre au point un titre élaboré avec passion. C’est sans doute de cela dont je suis le plus fier aujourd’hui.
![]()
Interview de Kazunori Yamauchi, le papa de Gran Turismo nous parle du 7ème opus
En amont du récent State of Play consacré à Gran Turismo 7, nous avons pu, avec d'autres médias internationaux, poser quelques questions au créateur emblématique de la saga Kazunori « Kaz » Yamauchi.www.jeuxvideo.fr
Also snow circuits could be added in future dlc.
Here is the quote in french :
Quelle est la place du rallye dans Gran Turismo 7 ?
Kazunori Yamauchi : Le rallye a toute sa place dans Gran Turismo 7, avec la possibilité de rouler sur la terre, et possiblement sur la neige dans une future mise à jour.